Remerciements

MERCI à vous tous! 

Evoluer dans le milieu particulier de l'élevage n'est pas une chose facile. C'est  un parcours semé de joies et d'embûches, de motivations et de découragements. C'est ainsi que nous avons rencontré lors de ce parcours sinueux, de belles personnes qui nous ont aidés, conseillés, soutenues et qui nous aident toujours à progresser.

C'est avant tout à tous ces merveilleux souvenirs, ces naissances, ces joies et à ces moments de rire que l'on a partagés auxquels nous pensons. Nous tenons à vous témoigner notre reconnaissance et notre amitié à travers cette rubrique.

 

Merci à toi Maman, pour ton aide dans la réalisation de ce rêve. Merci pour ton grand soutien et pour la douceur et la patience avec laquelle tu prends soin de nos "protégés" au quotidien. Rien n'est plus joli que de gérer à deux notre team et de parcourir l'Europe en ta compagnie pour aller chercher de nouvelles lignées et participer aux expos.   

 

Merci à toi, mon tendre, qui me soutient dans cette belle aventure et qui a beaucoup de patience et de tolérance face à cette passion chronophage et quelque peu maso. Je suis ravie de te voir désormais fondre devant leurs doux regards et d'être le premier fan de notre petit despote sur pattes : Maestro! 

 

Un pensée spéciale pour toi, mon cher et bien aimé Steve. Tu arborais tout comme moi une fascination pour les chats et c'était un réel plaisir de la partager avec toi en plus de tout ce qui nous liait.  Je suis heureuse de savoir que notre cher Manfred, né en 2013, soit aux côtés de ta douce maman.

 

Je tiens aussi à remercier ma chère amie Marie-Hélène et son mari Adriano qui m'ont appris énormément de choses à mes débuts. Nous n'élevons pas les mêmes races mais nous partageons le même amour des chats. Il y a ensuite eu Catherine, grâce à qui j'en ai appris un peu plus sur la génétique des couleurs et les tests pré-nuptiaux!  J'ai ensuite rencontré Brigitte, une éleveuse qui débutait en même temps que moi. J'ai aussi fait connaissance de la personne fort attachante qu'est Rose-Marie. Merci pour ton amitié, ta générosité de coeur, la jolie couture et pour les bons moments passés ensemble.

 

Un tout grand merci au Cat Club de Genève et tout particulièrement à sa secrétaire Mme Geneviève Thut,  pour ses bons conseils et pour l'excellent travail qu'elle effectue auprès du cat club.    

 

Je ne peux énumérer les remerciements sans penser à Françoise et Raphaël qui font presque partie de la famille tant vous nous êtes chers, à Grégory, à Evelyn, à Martine et Jean-Charles ainsi qu'à Béatrice Anne,  Sabina et Sebastien pour leurs amitiés, pour les bons moments passés ensemble en exposition, les discussions constructives autour de la race. Merci à tous pour votre confiance et pour les moments partagés. 

 

Un grazie particolare alle mie amiche Ticinese Gabriela, Prisca e Simona in chi mi ritrovo nella loro filosofia di allevamento! E sempre bello verdersi e di andare insieme avanti colle nostre linee.

 

Une pensée amicale pour les éleveurs étrangers qui nous ont fait confiance en nous confions le fruit de leur travail et avec qui nous échangeons régulièrement sur notre passion.

 

Grazie in particolare a Rachele, Chiara, Stefy e Daniela per la vostra fiducia, la vostra amicizia e i vostri preciosi consigli. <3  

 

Merci aux familles qui ont adoptés nos petits protégés pour l'amour qu'elles leurs portent et pour leurs précieuses nouvelles.

 

Un dernier merci aux nombreux visiteurs de ce site pour leurs nombreux passages, leurs commentaires et leurs courriels. 

 

A tout bientôt.

 

Marine, Sylviane et les Birmans des Blasons Bleus

 

[ Retour à la gestion des articles ]



12/04/2009
2 Poster un commentaire