Nos chatons dans leurs nouvelles familles...


Nous sommes vraiment heureux que les chatons des ces dernières années aient été adoptés par des familles aussi supers que les leurs. MERCI à toutes ces familles pour l'amour qu'elles apportent à nos leurs petits protégés. Ce n'est certes pas évident de se séparer de chatons qui sont nés à la maison et qui y ont passé plusieurs mois, mais quand on voit comme ils sont heureux et procurent du bonheur : c'est un réel plaisir.

Nous n'avons pas la place pour mettre toutes vos photos mais MERCI à toutes et à tous pour vos nouvelles régulières!

 

 

Marine et Sylviane

 

Trève de bavardages maintenant place aux chats...

Dune et Dante lorsqu'ils avaient quelques semaines :

 

Et maintenant ...

 

DUNE coule des jours paisibles à la chatterie de la Douceur Birmane. Elle vit auprès de sa tante Chanel (ravissante femelle birmane et soeur de notre chère Cachemire) et de ses amis félins : Léo (british shorthair) et canin (Kaly : golden retriever) 

Dune

Merci à Christine, sa propriétaire pour son amitié, ses photos et nouvelles fréquentes de Dune. Tu as trouvé le chat de tes rêves et moi une amie de qualité!

 

DANTE quant à lui, mène une vie paradisiaque dont pourraient rêver bon nombre de félins auprès de sa nouvelle famille. Il fait le bonheur des enfants, Aurélie et Julien (et réciproquement), et s'est vite imposé comme étant le pacha de la maison. Dante a été rejoint par Eden, un chaton de notre portée 2009.  

 

 

ELINE est la petite princesse de Jo. Elle est plus que chouchoutée par ses nouveaux propriétaires.

Eline a 7 mois

ECLIPSE est plus que gâtée dans sa nouvelle famille entourée de ses amis félin : Shadia et Smocky. Eclipse a tout ce qu'il faut à son bien être et même un aquarium plein de poissons pour la distraire...

 

 

EDEN a rejoint son tonton Dante (portée 2008) chez Nathalie. Dante et lui s'entendent à merveille et font la sieste ensemble.

Eden

 

ESKIMO cultive sa zen'attitude dans le canton de Fribourg où il mène une vie de pacha.

EVEREST se prélasse dans le canton de Vaud. Il vit dans une grande maison entouré de ses propriétaires humains.

GIACOMO, renommé Guizmo par sa nouvelle famille, notre unique petit prince de la portée de Dior en 2011, coule des jours heureux en Gruyère en compagnie de ses copines Princesse et Câline. 

Hambroise est chouchouté chez un jeune couple, il a été renommé Tikki.

 
JAIPUR (désormais Onyx) est parti respirer l'air pur des grisons où il partage son quotidien avec son nouveau copain, Devil un beau main coon. Merci pour les photos et les nouvelles régulières données par ses propriétaires. La famille humaine d'Onyx s'est agrandie en 2013 avec la naissance de jumeaux avec lesquels Onyx est très bienveillant et attentif aux moindres pleurs.

 

LILI ROSE  née en 2012  est partie vivre sur Genève. Il n'a pas fallu long pour que Mlle se sente chez elle et fasse de grosses papouilles à sa propriétaire. Merci à toi pour tes nouvelles et coucous réguliers.

 

MARGARET et VENDOMES, nés en 2013, sont choyés par une petite famille fribourgeoise qui leur apporte toute la douceur qu'ils méritent.

 

MANFRED ne vit pas loin et est choyée par Joëlle et Kevin! Nous "petit chouchou" est en d'excellentes mains! 

 

Manfred adulte.JPG 

Manfred à 1 an

 

***

MILORD des Blasons Bleus (alias Matsha) vit à genève entouré de sa mamie gâteau et de son papi Seb (élevage Ara-Yaüle). Il a une très jolie carrière en exposition avec plusieurs Best of Best à son actif. Il a été rejoint par une autre femelle de l'élevage en 2014 : Nirvana des Blasons Bleus et tout se passe bien.

 

10806223_10153110264134455_2367947677453907707_n.jpg

 
LILOU des Blasons Bleus vit à Fribourg et c'est un réel plaisir de voir cette demoiselle se développer et donner naissance à de jolies portées chez Françoise. En 2013, une autre femelle de l'élevage l'a rejoint : Viva des Blasons Bleus et tout se passe bien pour nos 2 minettes.
 
 
 
***
 
NAVY BLUE des Blasons Bleus, chatonne née en 2014,  vit entourée de ses amis les chiens chez Noémie où elle est plus que gâtée et peut jouer avec de très grands jouets ;-) Navy est devenue maman en 2015 après avoir rencontré Romeo. 3 jolis matous sont nés de cette union.
 
Navy Blue.png
 
Ovomaltine. chaton de 4 mois et demi chocolat point.  fils de Navy Blue et Romeo
 
 
photo.JPG
 
 
*** 
 
Voici Pérèle, une chatonne née en 2016 de l'union de Lotus des Blasons Bleus et de Mary des Blasons Bleus. Elle habite désormais Genève où elle est plus que choyée par ses propriétaires. Merci à eux de nous avoir fait confiance et d'en prendre si bien soin! 

 

 

IMG_7255.JPG

 
 


24/10/2008
4 Poster un commentaire